Pompes à injection per KIA Clarus

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CLARUS I 1.8 16V Essense 116 Dal 1996 al 1998 T8D Consulter
CLARUS I 1.8 16V Essense 125 Dal 1996 al 1998 T8D Consulter
CLARUS I 2.0 16V Essense 133 Dal 1996 al 1998 FE Consulter
CLARUS I 2.0 16V Essense 148 Dal 1996 al 1998 FE Consulter
CLARUS II 1.8I 16V Essense Da 116 a 117 Dal 1998 al 2001 T8 Consulter
CLARUS II 1.8I KOMBI Essense Da 116 a 117 Dal 1998 al 2001 T8 Consulter
CLARUS II 2.0I 16V Essense 133 Dal 1998 al 2001 FE Consulter
CLARUS II 2.0I KOMBI Essense 133 Dal 1998 al 2001 FE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules KIA CLARUS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion