Pompes à injection per LADA Niva

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
NIVA 1.5 TD Diesel 65 Dal 1994 al 1999 3411 Consulter
NIVA 1.5 TD Diesel 65 Dal 1994 al 1999 VAZ 3411 Consulter
NIVA 1.6 Essense 73 Dal 1987 al 1995 2121 Consulter
NIVA 1.6 4X4 ESTATE Essense 76 Dal 1987 al 1999 1600 Consulter
NIVA 1.7 Essense 76 Dal 1993 al 1999 VAZ 2121.3 Consulter
NIVA 1.7 Essense 76 Dal 1993 al 1999 2121,3 Consulter
NIVA 1.7I Essense Da 80 a 84 Dal 1996 al 1999 VAZ 2121.4 Consulter
NIVA 1.7I Essense 82 Dal 1999 al 2000 VAZ Consulter
NIVA 1.7I Essense 84 Dal 1999 al 2000 VAZ 2121.3 Consulter
NIVA 1.7I Essense 76 Dal 1993 al 2000 2121,4 Consulter
NIVA 1.7I Essense Da 80 a 84 Dal 1996 al 1999 21214 Consulter
NIVA 1.7I Essense 80 Dal 1999 al 2000 2123 Consulter
NIVA 1.8I Essense 90 Dal 1999 al 2000 VAZ Consulter
NIVA 1.8TD Diesel 75 Dal 1999 al 2000 3431 Consulter
NIVA 1.8TD Diesel 75 Dal 1999 al 2000 VAZ-343.1 Consulter
NIVA 1.9D Diesel Da 64 a 65 Dal 1993 al 1999 XUD9A Consulter
NIVA 2.0 16V Essense 116 Dal 1999 al 2000 VAZ-2120.3 Consulter
NIVA 2.0I Essense 99 Dal 1999 al 2000 VAZ Consulter
NIVA 2.0I Essense 101 Dal 1999 al 2000 2120,3 Consulter
NIVA 2.0TD Diesel 75 Dal 1999 al 2009 DHW Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules LADA NIVA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion