Pompes à injection per PONTIAC Sunfire

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SUNFIRE 2.2I Essense 117 Dal 1999 al 2002 LN2 Consulter
SUNFIRE 2.2I Essense 141 Dal 2002 al 2003 L61 Consulter
SUNFIRE 2.2I CONVERTIBLE Essense 117 Dal 1999 al 2000 LN2 Consulter
SUNFIRE 2.2I COUPE Essense 117 Dal 2001 al 2002 LN2 Consulter
SUNFIRE 2.2I COUPE Essense 141 Dal 2001 al 2006 L61 Consulter
SUNFIRE 2.2I GT COUPE Essense 122 Dal 1994 al 1999 LN2 Consulter
SUNFIRE 2.2I GT COUPE Essense 122 Dal 1994 al 2000 4 MPI Consulter
SUNFIRE 2.3 Essense Da 152 a 162 Dal 1994 al 1995 LD2 Consulter
SUNFIRE 2.3 CONVERTIBLE Essense Da 152 a 162 Dal 1994 al 1995 LD2 Consulter
SUNFIRE 2.3 COUPE Essense Da 152 a 162 Dal 1994 al 1995 LD2 Consulter
SUNFIRE 2.4 Essense 152 Dal 1996 al 1999 LD9 Consulter
SUNFIRE 2.4 CONVERTIBLE Essense 152 Dal 1996 al 1999 LD9 Consulter
SUNFIRE 2.4I COUPE Essense 152 Dal 1996 al 2002 LD9 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules PONTIAC SUNFIRE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion