Culasses per PONTIAC Sunfire

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SUNFIRE 2.2I Essense 117 Dal 1999 al 2002 LN2 Consulter
SUNFIRE 2.2I Essense 141 Dal 2002 al 2003 L61 Consulter
SUNFIRE 2.2I CONVERTIBLE Essense 117 Dal 1999 al 2000 LN2 Consulter
SUNFIRE 2.2I COUPE Essense 117 Dal 2001 al 2002 LN2 Consulter
SUNFIRE 2.2I COUPE Essense 141 Dal 2001 al 2006 L61 Consulter
SUNFIRE 2.2I GT COUPE Essense 122 Dal 1994 al 1999 LN2 Consulter
SUNFIRE 2.2I GT COUPE Essense 122 Dal 1994 al 2000 4 MPI Consulter
SUNFIRE 2.3 Essense Da 152 a 162 Dal 1994 al 1995 LD2 Consulter
SUNFIRE 2.3 CONVERTIBLE Essense Da 152 a 162 Dal 1994 al 1995 LD2 Consulter
SUNFIRE 2.3 COUPE Essense Da 152 a 162 Dal 1994 al 1995 LD2 Consulter
SUNFIRE 2.4 Essense 152 Dal 1996 al 1999 LD9 Consulter
SUNFIRE 2.4 CONVERTIBLE Essense 152 Dal 1996 al 1999 LD9 Consulter
SUNFIRE 2.4I COUPE Essense 152 Dal 1996 al 2002 LD9 Consulter

La culasse, sur les véhicules PONTIAC SUNFIRE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion