Pompes à injection per PONTIAC Sunbird

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SUNBIRD 1.8 Essense 86 Dal 1985 al 1986 LH8 Consulter
SUNBIRD 1.8 CONVERTIBLE Essense 86 Dal 1985 al 1986 LH8 Consulter
SUNBIRD 1.8 CONVERTIBLE TURBO Essense 152 Dal 1985 al 1986 LA5 Consulter
SUNBIRD 1.8 COUPE Essense 86 Dal 1985 al 1986 LH8 Consulter
SUNBIRD 1.8 COUPE TURBO Essense 152 Dal 1985 al 1986 LA5 Consulter
SUNBIRD 1.8 TURBO Essense 152 Dal 1985 al 1986 LA5 Consulter
SUNBIRD 2.0 Essense 90 Dal 1985 al 1986 LQ5 Consulter
SUNBIRD 2.0 Essense Da 98 a 113 Dal 1987 al 1991 LT2 Consulter
SUNBIRD 2.0 Essense 111 Dal 1992 al 1994 LE4 Consulter
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE Essense Da 98 a 113 Dal 1987 al 1991 LT2 Consulter
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE Essense 111 Dal 1992 al 1994 LE4 Consulter
SUNBIRD 2.0 CONVERTIBLE TURBO Essense 167 Dal 1987 al 1991 LT3 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE Essense 90 Dal 1985 al 1986 LQ5 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE Essense Da 98 a 113 Dal 1987 al 1991 LT2 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE Essense 111 Dal 1992 al 1994 LE4 Consulter
SUNBIRD 2.0 COUPE TURBO Essense 167 Dal 1987 al 1991 LT3 Consulter
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SUNBIRD 2.2 COUPE Essense 141 Dal 2002 al 2006 L61 Consulter
SUNBIRD 3.1 Essense 141 Dal 1991 al 1994 0 Consulter
SUNBIRD 3.1 CONVERTIBLE Essense 141 Dal 1991 al 1994 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules PONTIAC SUNBIRD est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion