Pompes à injection per PONTIAC Firebird

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FIREBIRD 2.5I COUPE Essense Da 88 a 92 Dal 1982 al 1986 LQ8 Consulter
FIREBIRD 2.8I COUPE Essense 135 Dal 1985 al 1989 LB8 Consulter
FIREBIRD 3.1I CONVERTIBLE Essense 140 Dal 1990 al 1992 LHO Consulter
FIREBIRD 3.1I COUPE Essense 140 Dal 1989 al 1992 LHO Consulter
FIREBIRD 3.1I COUPE Essense 140 Dal 1989 al 1992 T MPI Consulter
FIREBIRD 3.2I TRANS AM COUPE Essense 141 Dal 1991 al 1993 LHU Consulter
FIREBIRD 3.4I CABRIO Essense 162 Dal 1993 al 2000 S MPI Consulter
FIREBIRD 3.4I CONVERTIBLE Essense 148 Dal 1994 al 1995 L32 Consulter
FIREBIRD 3.4I COUPE Essense 148 Dal 1992 al 1995 L32 Consulter
FIREBIRD 3.4I COUPE Essense 162 Dal 1992 al 2000 S MPI Consulter
FIREBIRD 3.8I CABRIO Essense 196 Dal 1994 al 2006 K SFI Consulter
FIREBIRD 3.8I CONVERTIBLE Essense 194 Dal 1994 al 2002 L36 Consulter
FIREBIRD 3.8I COUPE Essense 194 Dal 1994 al 2002 L36 Consulter
FIREBIRD 3.8I COUPE Essense 196 Dal 1994 al 2006 K SFI Consulter
FIREBIRD 3.8I V6 TRANS AM COUPE Essense 254 1989 LC2 Consulter
FIREBIRD 5.0I COUPE Essense Da 165 a 174 Dal 1982 al 1983 LU5 Consulter
FIREBIRD 5.0I COUPE Essense 170 Dal 1987 al 1992 LO3 Consulter
FIREBIRD 5.0I COUPE Essense 190 Dal 1987 al 1992 LB9 Consulter
FIREBIRD 5.0I COUPE Essense 173 Dal 1987 al 1992 E TBI Consulter
FIREBIRD 5.0I FORMULA COUPE Essense 170 Dal 1985 al 1987 LG4 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules PONTIAC FIREBIRD est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion