Pompes à injection per SUZUKI Vitara

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VITARA 1.6 Essense 82 Dal 1988 al 1998 G16A Consulter
VITARA 1.6 CABRIO Essense 82 Dal 1988 al 1998 G16A Consulter
VITARA 1.6I Essense 101 Dal 1995 al 2004 G16 Consulter
VITARA 1.6I Essense 75 Dal 1988 al 1998 G16A Consulter
VITARA 1.6I Essense 80 Dal 1991 al 1998 G16A Consulter
VITARA 1.6I Essense 80 Dal 1993 al 1998 G16A Consulter
VITARA 1.6I 16V Essense 95 Dal 1991 al 1998 G16B Consulter
VITARA 1.6I 16V Essense 97 Dal 1990 al 1998 G16B Consulter
VITARA 1.6I 16V Essense 97 Dal 1995 al 1998 G16B Consulter
VITARA 1.6I 16V CABRIO Essense 95 Dal 1991 al 1998 G16B Consulter
VITARA 1.6I 16V CABRIO Essense 97 Dal 1990 al 1998 G16B Consulter
VITARA 1.6I CABRIO Essense 75 Dal 1988 al 1998 G16A Consulter
VITARA 1.6I CABRIO Essense 80 Dal 1991 al 1998 G16A Consulter
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VITARA 1.9 DIESEL Diesel 75 Dal 1996 al 1998 0 Consulter
VITARA 1.9 DIESEL Diesel 68 Dal 1995 al 1998 XUD9A Consulter
VITARA 1.9 DIESEL CABRIO Diesel 68 Dal 1995 al 1998 XUD9A Consulter
VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 71 Dal 1994 al 1998 0 Consulter
VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 87 Dal 1997 al 1998 0 Consulter
VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 71 Dal 1994 al 1998 RF Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SUZUKI VITARA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion