Pompes à injection per SUZUKI Alto

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALTO 0.6 Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.6 4WD Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.6I Essense 46 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.7 Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1997 F6A Consulter
ALTO 0.7 4WD Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1994 F6A Consulter
ALTO 0.7I Essense 42 Dal 1995 al 1998 F6A Consulter
ALTO 0.7I Essense 46 Dal 1998 al 2004 K6A Consulter
ALTO 0.7I 12V Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
ALTO 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
ALTO 0.7I 4WD Essense 46 Dal 1998 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.7I 4WD Essense 54 Dal 2000 al 2004 K6A Consulter
ALTO 0.7I TURBO Essense 60 Dal 1999 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 1999 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.8 Essense 37 Dal 1992 al 1999 JL368Q3 Consulter
ALTO 0.8I Essense 36 Dal 1999 al 2006 JL368Q3 Consulter
ALTO 1.0 Essense 54 Dal 1994 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0 HATCHBACK Essense 54 Dal 1994 al 2009 G10B Consulter
ALTO 1.0I Essense 53 Dal 1994 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0I Essense 54 Dal 1997 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0I 16V Essense 63 Dal 2002 al 2006 F10DN Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SUZUKI ALTO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion