Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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GRAND VITARA 1.6 | Essense | 94 | Dal 1998 al 2009 | G16A | Consulter |
GRAND VITARA 1.6I 16V | Essense | 94 | Dal 1998 al 2006 | G16B | Consulter |
GRAND VITARA 1.6I 16V CABRIO | Essense | 94 | Dal 1998 al 2006 | G16B | Consulter |
GRAND VITARA 1.9 DDIS | Diesel | 129 | Dal 2005 al 2009 | F9Q | Consulter |
GRAND VITARA 2.0 | Essense | 128 | Dal 1998 al 2009 | J20A | Consulter |
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 110 | Dal 2002 al 2006 | 0 | Consulter |
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 92 | Dal 1998 al 2006 | RF | Consulter |
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 109 | Dal 2000 al 2006 | RHZ | Consulter |
GRAND VITARA 2.0 HDI RHW | Diesel | 110 | Dal 2000 al 2005 | RHW | Consulter |
GRAND VITARA 2.0 TDI | Diesel | 87 | Dal 2002 al 2003 | 0 | Consulter |
GRAND VITARA 2.0 TDI DIESEL TURBO | Diesel | 110 | Dal 2002 al 2009 | RHZ | Consulter |
GRAND VITARA 2.0I 16V | Essense | 128 | Dal 1998 al 2006 | J20A | Consulter |
GRAND VITARA 2.0I 16V CABRIO | Essense | 128 | Dal 1998 al 2006 | J20A | Consulter |
GRAND VITARA 2.0I 4WD | Essense | 140 | Dal 2000 al 2009 | J20A | Consulter |
GRAND VITARA 2.5I 24V | Essense | 144 | Dal 1998 al 2006 | H25A | Consulter |
GRAND VITARA 2.5I 4WD | Essense | 118 | Dal 2001 al 2004 | H25A | Consulter |
GRAND VITARA 2.7I 24V | Essense | Da 173 a 184 | Dal 2001 al 2006 | H27A | Consulter |
GRAND VITARA 2.7I XL-7 4WD | Essense | 174 | Dal 2002 al 2006 | H27 | Consulter |
GRAND VITARA 2.7I XL-7 4WD | Essense | 174 | Dal 2002 al 2009 | H27A | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules SUZUKI GRAND VITARA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.