Pompes à injection per SUZUKI Grand vitara

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GRAND VITARA 1.6 Essense 94 Dal 1998 al 2009 G16A Consulter
GRAND VITARA 1.6I 16V Essense 94 Dal 1998 al 2006 G16B Consulter
GRAND VITARA 1.6I 16V CABRIO Essense 94 Dal 1998 al 2006 G16B Consulter
GRAND VITARA 1.9 DDIS Diesel 129 Dal 2005 al 2009 F9Q Consulter
GRAND VITARA 2.0 Essense 128 Dal 1998 al 2009 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 92 Dal 1998 al 2006 RF Consulter
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 109 Dal 2000 al 2006 RHZ Consulter
GRAND VITARA 2.0 HDI RHW Diesel 110 Dal 2000 al 2005 RHW Consulter
GRAND VITARA 2.0 TDI Diesel 87 Dal 2002 al 2003 0 Consulter
GRAND VITARA 2.0 TDI DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 2002 al 2009 RHZ Consulter
GRAND VITARA 2.0I 16V Essense 128 Dal 1998 al 2006 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.0I 16V CABRIO Essense 128 Dal 1998 al 2006 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.0I 4WD Essense 140 Dal 2000 al 2009 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.5I 24V Essense 144 Dal 1998 al 2006 H25A Consulter
GRAND VITARA 2.5I 4WD Essense 118 Dal 2001 al 2004 H25A Consulter
GRAND VITARA 2.7I 24V Essense Da 173 a 184 Dal 2001 al 2006 H27A Consulter
GRAND VITARA 2.7I XL-7 4WD Essense 174 Dal 2002 al 2006 H27 Consulter
GRAND VITARA 2.7I XL-7 4WD Essense 174 Dal 2002 al 2009 H27A Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SUZUKI GRAND VITARA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion