Pompes à injection per SUZUKI Cultus

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CULTUS 1.0 Essense 58 Dal 1988 al 1998 G10 Consulter
CULTUS 1.0I Essense 58 Dal 1992 al 1998 G10 Consulter
CULTUS 1.3 Essense Da 73 a 82 Dal 1988 al 1991 G13B Consulter
CULTUS 1.3 4WD Essense Da 73 a 82 Dal 1989 al 1991 G13B Consulter
CULTUS 1.3I Essense 82 Dal 1991 al 1998 G13B Consulter
CULTUS 1.3I 4WD Essense 82 Dal 1991 al 1998 G13B Consulter
CULTUS 1.6I Essense 116 Dal 1998 al 2001 G16A Consulter
CULTUS 1.6I 4WD Essense 116 Dal 1998 al 1999 G16A Consulter
CULTUS CONVERTIBLE 1.3I Essense 82 Dal 1992 al 2000 G13B Consulter
CULTUS CRESCENT 1.5I Essense 97 Dal 1995 al 1998 G15A Consulter
CULTUS CRESCENT 1.5I 4WD Essense 97 Dal 1995 al 1996 G15A Consulter
CULTUS CRESCENT 1.6I 4WD Essense 116 Dal 1996 al 1998 G16A Consulter
CULTUS CRESCENT HATCBACK 1.3I Essense 86 Dal 1995 al 1998 G13B Consulter
CULTUS CRESCENT HATCBACK 1.5I Essense 97 Dal 1995 al 1996 G15A Consulter
CULTUS CRESCENT HATCBACK 1.5I 4WD Essense 97 Dal 1995 al 1996 G15A Consulter
CULTUS CRESCENT HATCBACK 1.6I 4WD Essense 116 Dal 1996 al 1998 G16A Consulter
CULTUS CRESCENT WAGON 1.5I Essense 97 Dal 1996 al 1998 G15A Consulter
CULTUS CRESCENT WAGON 1.6I 4WD Essense 116 Dal 1996 al 1998 G16A Consulter
CULTUS CRESCENT WAGON 1.8I Essense 135 Dal 1996 al 1998 J18A Consulter
CULTUS ESTEEM 1.3 Essense 73 Dal 1989 al 1991 G13B Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SUZUKI CULTUS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion