Pompes à injection per SUZUKI Wagon

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WAGON R 0.7I Essense 52 Dal 1998 al 2000 F6A Consulter
WAGON R 0.7I Essense 54 Dal 1998 al 2003 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V Essense Da 52 a 54 Dal 1993 al 1997 F6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V Essense 52 Dal 1998 al 2005 F6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V Essense 54 Dal 1993 al 1998 F6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V Essense 54 Dal 1998 al 2003 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V Essense 54 Dal 2003 al 2006 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V Essense 58 Dal 1997 al 1998 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 52 Dal 1998 al 2005 F6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 1993 al 1998 F6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 1998 al 2003 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 2003 al 2006 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 58 Dal 1997 al 1998 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO Essense 60 Dal 2003 al 2006 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 1997 al 1998 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 1998 al 2003 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 2003 al 2005 K6A Consulter
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WAGON R 0.7I 12V TURBO 4WD Essense 60 Dal 2003 al 2006 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO 4WD Essense 64 Dal 1997 al 1998 K6A Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SUZUKI WAGON est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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