Pompes à injection per TATA Sumo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SUMO 1.9 DIESEL Diesel 68 Dal 1994 al 2009 483 DL Consulter
SUMO 1.9 TURBODIESEL Diesel 90 Dal 1996 al 2006 483 DL TCIC Consulter
SUMO 1.9 TURBODIESEL 4X4 Diesel 90 Dal 1998 al 2006 483 DL TCIC Consulter
SUMO 3.0 SPACIO Diesel 65 Dal 1998 al 2006 4SP DI Consulter
SUMO 3.0 SPACIO BS2 Diesel 65 Dal 2003 al 2009 4SP NA Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TATA SUMO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion