Pompes à injection per TATA Safari

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAFARI 2.0 TURBODIES Diesel 90 Dal 1998 al 2009 483 DL Consulter
SAFARI 2.0 TURBODIESEL Diesel 90 Dal 1998 al 2006 483 DL Consulter
SAFARI 2.0 TURBODIESEL 4X4 Diesel 90 Dal 1998 al 2006 483 DL Consulter
SAFARI 2.1I 4X4 Essense 135 Dal 2003 al 2006 486 PL Consulter
SAFARI 4X2 DICOR Diesel 116 Dal 2005 al 2009 06JTZ Consulter
SAFARI 4X4 2.0 TURBO Diesel Da 87 a 90 Dal 2000 al 2009 483 DL Consulter
SAFARI 4X4 2.0 TURBODIESEL Diesel Da 87 a 90 Dal 2000 al 2006 483 DL Consulter
SAFARI 4X4 2.0I Essense 137 Dal 2000 al 2006 483 PL Consulter
SAFARI 4X4 DICOR Diesel 116 Dal 2005 al 2009 06JTZ Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TATA SAFARI est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion