Turbos per HONDA Fit

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FIT 1.3I Essense 82 Dal 2003 al 2006 L13A3 Consulter
FIT 1.3I Essense 86 Dal 2001 al 2007 L13A Consulter
FIT 1.3I 4WD Essense 86 Dal 2001 al 2007 L13A Consulter
FIT 1.3I 8V Essense 86 Dal 2001 al 2006 L13A Consulter
FIT 1.3I 8V 4WD Essense 86 Dal 2001 al 2006 L13A Consulter
FIT 1.4I 8V Essense 80 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
FIT 1.4I 8V FLEX Essense Da 80 a 83 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
FIT 1.5I Essense 107 Dal 2003 al 2006 L15A1 Consulter
FIT 1.5I Essense 110 Dal 2002 al 2007 L15A Consulter
FIT 1.5I 16V Essense 105 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
FIT 1.5I 16V Essense 110 Dal 2002 al 2006 L15A Consulter
FIT 1.5I 16V 4WD Essense 110 Dal 2002 al 2004 L15A Consulter
FIT 1.5I 4WD Essense 110 Dal 2002 al 2007 L15A Consulter
FIT ARIA 1.3I Essense 86 Dal 2002 al 2005 L13A Consulter
FIT ARIA 1.3I 4WD Essense 86 Dal 2002 al 2005 L13A Consulter
FIT ARIA 1.5I 4WD Essense 90 Dal 2002 al 2009 L15A Consulter

Le turbocompresseur HONDA FIT est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion