Turbos per HONDA Civic

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CIVIC 1.2 HATCHBACK Essense 54 Dal 1985 al 1987 ZA2 Consulter
CIVIC 1.2 HATCHBACK Essense 60 Dal 1987 al 1991 D12B1 Consulter
CIVIC 1.2 HATCHBACK Essense Da 54 a 60 Dal 1982 al 1983 EN Consulter
CIVIC 1.2 SB 1, 2, 3 HATCHBACK Essense Da 54 a 60 Dal 1972 al 1979 EB Consulter
CIVIC 1.2 SEDAN Essense 60 Dal 1987 al 1991 D12B1 Consulter
CIVIC 1.2 SEDAN Essense 60 Dal 1982 al 1983 EN Consulter
CIVIC 1.3 Essense 82 Dal 1987 al 1991 D13B Consulter
CIVIC 1.3 16V Essense 82 Dal 1987 al 1991 D13B Consulter
CIVIC 1.3 16V Essense 86 Dal 1991 al 1995 D13B Consulter
CIVIC 1.3 16V HATCHBACK Essense 75 Dal 1989 al 1991 D13B2 Consulter
CIVIC 1.3 16V HATCHBACK Essense 75 Dal 1991 al 1995 D13B2 Consulter
CIVIC 1.3 16V SEDAN Essense 82 Dal 1989 al 1991 D13B Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 69 Dal 1986 al 1987 EV2 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 72 Dal 1983 al 1987 EV2 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 80 Dal 1983 al 1987 EV2 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 75 Dal 1987 al 1991 D13B1 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 75 Dal 1991 al 1993 D13B2 Consulter
CIVIC 1.3 HATCHBACK Essense 60 Dal 1979 al 1983 EN Consulter
CIVIC 1.3 HYBRID Essense 83 Dal 2002 al 2005 LDA1 Consulter
CIVIC 1.3 HYBRID Essense 95 Dal 2006 al 2009 LDA2 Consulter

Le turbocompresseur HONDA CIVIC est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion