Turbos per HONDA Odyssey

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ODYSSEY 2.2I Essense 145 Dal 1994 al 1997 F22B Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense Da 132 a 141 Dal 1995 al 2000 F22B6 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense Da 140 a 146 Dal 1994 al 2000 F22B6 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense 146 Dal 1994 al 1997 F22B Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense Da 141 a 146 Dal 1995 al 1997 F22B6 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense 150 Dal 1998 al 2000 F23A7 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V Essense 150 Dal 2000 al 2006 F23Z4 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V 4WD Essense Da 140 a 146 Dal 1994 al 2000 F22B6 Consulter
ODYSSEY 2.2I 16V 4WD Essense 146 Dal 1994 al 1997 F22B Consulter
ODYSSEY 2.2I 4WD Essense 145 Dal 1994 al 1997 F22B Consulter
ODYSSEY 2.3I Essense 150 Dal 1997 al 1999 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I Essense 152 Dal 1997 al 1998 F23Z4 Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V Essense 150 Dal 1997 al 1999 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V Essense 150 Dal 1999 al 2003 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V Essense 150 1998 F23A7 Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V 4WD Essense 150 Dal 1997 al 1999 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I 16V 4WD Essense 150 Dal 1999 al 2003 F23A Consulter
ODYSSEY 2.3I 4WD Essense 150 Dal 1997 al 1999 F23A Consulter
ODYSSEY 2.4I Essense 200 Dal 2003 al 2009 K24A Consulter
ODYSSEY 2.4I Essense 160 Dal 2005 al 2009 K24A6 Consulter

Le turbocompresseur HONDA ODYSSEY est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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