Turbos per HONDA Cr-v

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CR-V 2.0I 16V Essense 131 Dal 1995 al 1999 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 132 Dal 1996 al 2000 B20B3 Consulter
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CR-V 2.0I 16V Essense 150 Dal 1998 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense Da 128 a 131 Dal 1995 al 1999 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z Consulter
CR-V 2.0I 16V Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z2 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense Da 131 a 150 Dal 1995 al 2001 B20B Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 158 Dal 2001 al 2004 K20A Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense Da 128 a 131 Dal 1995 al 1999 B20B4 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 147 Dal 1999 al 2002 B20Z2 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 147 Dal 1999 al 2001 B20B3 Consulter
CR-V 2.0I 16V 4WD Essense 132 Dal 2000 al 2009 B20Z1 Consulter

Le turbocompresseur HONDA CR-V est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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