Turbos per SEAT Toledo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TOLEDO 1.4 Essense 75 Dal 1999 al 2002 AHW Consulter
TOLEDO 1.4 Essense 75 Dal 2000 al 2002 AXP Consulter
TOLEDO 1.4 Essense 86 Dal 2006 al 2007 BXW Consulter
TOLEDO 1.4 16V Essense 75 Dal 1999 al 2002 AHW Consulter
TOLEDO 1.4 16V Essense 75 Dal 2000 al 2002 AXP Consulter
TOLEDO 1.4 TSI Essense 125 Dal 2007 al 2009 CAXC Consulter
TOLEDO 1.6 Essense 75 Dal 1991 al 1999 1F Consulter
TOLEDO 1.6 Essense 75 1991 EZ Consulter
TOLEDO 1.6 Essense 75 Dal 1992 al 1994 ABN Consulter
TOLEDO 1.6 Essense 101 Dal 1996 al 1999 AFT Consulter
TOLEDO 1.6 Essense 101 Dal 1999 al 2002 AEH Consulter
TOLEDO 1.6 Essense 101 Dal 1999 al 2002 AKL Consulter
TOLEDO 1.6 Essense 102 Dal 2004 al 2006 BGU Consulter
TOLEDO 1.6 Essense 105 Dal 2000 al 2001 AUS Consulter
TOLEDO 1.6 Essense 105 Dal 2000 al 2002 AZD Consulter
TOLEDO 1.6 Essense 105 Dal 2002 al 2006 BCB Consulter
TOLEDO 1.6 Essense 102 Dal 2005 al 2009 BSE Consulter
TOLEDO 1.6 Essense 102 Dal 2005 al 2009 BSF Consulter
TOLEDO 1.6 Essense 102 Dal 2007 al 2009 CCSA Consulter
TOLEDO 1.6 16V Essense 105 Dal 2000 al 2001 AUS Consulter

Le turbocompresseur SEAT TOLEDO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion