Turbos per TATA Safari

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAFARI 2.0 TURBODIES Diesel 90 Dal 1998 al 2009 483 DL Consulter
SAFARI 2.0 TURBODIESEL Diesel 90 Dal 1998 al 2006 483 DL Consulter
SAFARI 2.0 TURBODIESEL 4X4 Diesel 90 Dal 1998 al 2006 483 DL Consulter
SAFARI 2.1I 4X4 Essense 135 Dal 2003 al 2006 486 PL Consulter
SAFARI 4X2 DICOR Diesel 116 Dal 2005 al 2009 06JTZ Consulter
SAFARI 4X4 2.0 TURBO Diesel Da 87 a 90 Dal 2000 al 2009 483 DL Consulter
SAFARI 4X4 2.0 TURBODIESEL Diesel Da 87 a 90 Dal 2000 al 2006 483 DL Consulter
SAFARI 4X4 2.0I Essense 137 Dal 2000 al 2006 483 PL Consulter
SAFARI 4X4 DICOR Diesel 116 Dal 2005 al 2009 06JTZ Consulter

Le turbocompresseur TATA SAFARI est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

Whatsapp:

06 63 86 57 25

Vous êtes un professionnel?

Inscrivez-vous à la vente de pièces?

S'inscrire