Démarreurs per TATA Safari

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SAFARI 2.0 TURBODIES Diesel 90 Dal 1998 al 2009 483 DL Consulter
SAFARI 2.0 TURBODIESEL Diesel 90 Dal 1998 al 2006 483 DL Consulter
SAFARI 2.0 TURBODIESEL 4X4 Diesel 90 Dal 1998 al 2006 483 DL Consulter
SAFARI 2.1I 4X4 Essense 135 Dal 2003 al 2006 486 PL Consulter
SAFARI 4X2 DICOR Diesel 116 Dal 2005 al 2009 06JTZ Consulter
SAFARI 4X4 2.0 TURBO Diesel Da 87 a 90 Dal 2000 al 2009 483 DL Consulter
SAFARI 4X4 2.0 TURBODIESEL Diesel Da 87 a 90 Dal 2000 al 2006 483 DL Consulter
SAFARI 4X4 2.0I Essense 137 Dal 2000 al 2006 483 PL Consulter
SAFARI 4X4 DICOR Diesel 116 Dal 2005 al 2009 06JTZ Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TATA SAFARI est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion