Turbos per MITSUBISHI Rvr

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RVR 1.8I Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 140 Dal 1997 al 2002 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 150 Dal 1997 al 2006 4G93 DOHC KAT. Consulter
RVR 1.8I 16V 4WD Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V 4WD Essense 140 Dal 1997 al 2002 4G93 Consulter
RVR 1.8I 4WD Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
RVR 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
RVR 2.0I Essense 140 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V Essense 140 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V Essense 160 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V 4WD Essense 160 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V 4WD Essense 160 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO Essense 230 Dal 1997 al 2006 4G93 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1994 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1999 al 2000 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 250 Dal 1997 al 1999 4G63 Consulter
RVR 2.0I 4WD Essense 160 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I TURBO 4WD Essense 230 Dal 1994 al 1997 4G63 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI RVR est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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