Injecteurs per MITSUBISHI Rvr

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
RVR 1.8I Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 140 Dal 1997 al 2002 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V Essense 150 Dal 1997 al 2006 4G93 DOHC KAT. Consulter
RVR 1.8I 16V 4WD Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 1.8I 16V 4WD Essense 140 Dal 1997 al 2002 4G93 Consulter
RVR 1.8I 4WD Essense 120 Dal 1991 al 1997 4G93 Consulter
RVR 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
RVR 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
RVR 2.0I Essense 140 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V Essense 140 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V Essense 160 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V 4WD Essense 160 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V 4WD Essense 160 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO Essense 230 Dal 1997 al 2006 4G93 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1994 al 1997 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1999 al 2000 4G63 Consulter
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 250 Dal 1997 al 1999 4G63 Consulter
RVR 2.0I 4WD Essense 160 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
RVR 2.0I TURBO 4WD Essense 230 Dal 1994 al 1997 4G63 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI RVR est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion