Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SAFRANE 2.0I | Essense | 105 | Dal 1992 al 2009 | J7R 732,733 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | Da 132 a 135 | Dal 1992 al 2009 | J7R 734,735 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | Da 132 a 135 | Dal 1992 al 2009 | J7R 738,739 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | 105 | Dal 1992 al 1996 | J7R 732.733 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | Da 132 a 135 | Dal 1992 al 1996 | J7R 734.735 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | Da 132 a 135 | Dal 1992 al 1996 | J7R 738.739 | Consulter |
SAFRANE 2.0I 16V | Essense | 136 | Dal 1996 al 2000 | N7Q 710 | Consulter |
SAFRANE 2.0I 16V | Essense | 136 | Dal 1996 al 2000 | N7Q 711 | Consulter |
SAFRANE 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | Da 88 a 90 | Dal 1992 al 1996 | J8S 760 | Consulter |
SAFRANE 2.2 12V DIESEL TURBO | Diesel | 113 | Dal 1996 al 2000 | G8T 740 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | Da 107 a 110 | Dal 1992 al 1996 | J7T 762,763 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | Da 137 a 141 | Dal 1992 al 1996 | J7T 760,761 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | 137 | Dal 1992 al 1996 | J7T 766,767 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | Da 107 a 110 | Dal 1992 al 1996 | J7T 762.763 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | Da 137 a 141 | Dal 1992 al 1996 | J7T 760.761 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | 137 | Dal 1992 al 1996 | J7T 766.767 | Consulter |
SAFRANE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | Da 113 a 116 | Dal 1992 al 1996 | S8U 762.763 | Consulter |
SAFRANE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | Da 113 a 116 | Dal 1992 al 1996 | S8U 762,763 | Consulter |
SAFRANE 2.5I 20V | Essense | 165 | Dal 1996 al 2000 | N7U 700 | Consulter |
SAFRANE 2.5I 20V | Essense | 165 | Dal 1996 al 2000 | N7U 701 | Consulter |
L’alternateur RENAULT SAFRANE est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...