Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SAFRANE 2.0I | Essense | 105 | Dal 1992 al 2009 | J7R 732,733 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | Da 132 a 135 | Dal 1992 al 2009 | J7R 734,735 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | Da 132 a 135 | Dal 1992 al 2009 | J7R 738,739 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | 105 | Dal 1992 al 1996 | J7R 732.733 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | Da 132 a 135 | Dal 1992 al 1996 | J7R 734.735 | Consulter |
SAFRANE 2.0I | Essense | Da 132 a 135 | Dal 1992 al 1996 | J7R 738.739 | Consulter |
SAFRANE 2.0I 16V | Essense | 136 | Dal 1996 al 2000 | N7Q 710 | Consulter |
SAFRANE 2.0I 16V | Essense | 136 | Dal 1996 al 2000 | N7Q 711 | Consulter |
SAFRANE 2.1 DIESEL TURBO | Diesel | Da 88 a 90 | Dal 1992 al 1996 | J8S 760 | Consulter |
SAFRANE 2.2 12V DIESEL TURBO | Diesel | 113 | Dal 1996 al 2000 | G8T 740 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | Da 107 a 110 | Dal 1992 al 1996 | J7T 762,763 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | Da 137 a 141 | Dal 1992 al 1996 | J7T 760,761 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | 137 | Dal 1992 al 1996 | J7T 766,767 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | Da 107 a 110 | Dal 1992 al 1996 | J7T 762.763 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | Da 137 a 141 | Dal 1992 al 1996 | J7T 760.761 | Consulter |
SAFRANE 2.2I | Essense | 137 | Dal 1992 al 1996 | J7T 766.767 | Consulter |
SAFRANE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | Da 113 a 116 | Dal 1992 al 1996 | S8U 762.763 | Consulter |
SAFRANE 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | Da 113 a 116 | Dal 1992 al 1996 | S8U 762,763 | Consulter |
SAFRANE 2.5I 20V | Essense | 165 | Dal 1996 al 2000 | N7U 700 | Consulter |
SAFRANE 2.5I 20V | Essense | 165 | Dal 1996 al 2000 | N7U 701 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules RENAULT SAFRANE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.