Injecteurs per RENAULT Safrane

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SAFRANE 2.0I Essense 105 Dal 1992 al 2009 J7R 732,733 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense Da 132 a 135 Dal 1992 al 2009 J7R 734,735 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense Da 132 a 135 Dal 1992 al 2009 J7R 738,739 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense 105 Dal 1992 al 1996 J7R 732.733 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense Da 132 a 135 Dal 1992 al 1996 J7R 734.735 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense Da 132 a 135 Dal 1992 al 1996 J7R 738.739 Consulter
SAFRANE 2.0I 16V Essense 136 Dal 1996 al 2000 N7Q 710 Consulter
SAFRANE 2.0I 16V Essense 136 Dal 1996 al 2000 N7Q 711 Consulter
SAFRANE 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 88 a 90 Dal 1992 al 1996 J8S 760 Consulter
SAFRANE 2.2 12V DIESEL TURBO Diesel 113 Dal 1996 al 2000 G8T 740 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense Da 107 a 110 Dal 1992 al 1996 J7T 762,763 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense Da 137 a 141 Dal 1992 al 1996 J7T 760,761 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense 137 Dal 1992 al 1996 J7T 766,767 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense Da 107 a 110 Dal 1992 al 1996 J7T 762.763 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense Da 137 a 141 Dal 1992 al 1996 J7T 760.761 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense 137 Dal 1992 al 1996 J7T 766.767 Consulter
SAFRANE 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 113 a 116 Dal 1992 al 1996 S8U 762.763 Consulter
SAFRANE 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 113 a 116 Dal 1992 al 1996 S8U 762,763 Consulter
SAFRANE 2.5I 20V Essense 165 Dal 1996 al 2000 N7U 700 Consulter
SAFRANE 2.5I 20V Essense 165 Dal 1996 al 2000 N7U 701 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules RENAULT SAFRANE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion