Culasses per RENAULT Safrane

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SAFRANE 2.0I Essense 105 Dal 1992 al 2009 J7R 732,733 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense Da 132 a 135 Dal 1992 al 2009 J7R 734,735 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense Da 132 a 135 Dal 1992 al 2009 J7R 738,739 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense 105 Dal 1992 al 1996 J7R 732.733 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense Da 132 a 135 Dal 1992 al 1996 J7R 734.735 Consulter
SAFRANE 2.0I Essense Da 132 a 135 Dal 1992 al 1996 J7R 738.739 Consulter
SAFRANE 2.0I 16V Essense 136 Dal 1996 al 2000 N7Q 710 Consulter
SAFRANE 2.0I 16V Essense 136 Dal 1996 al 2000 N7Q 711 Consulter
SAFRANE 2.1 DIESEL TURBO Diesel Da 88 a 90 Dal 1992 al 1996 J8S 760 Consulter
SAFRANE 2.2 12V DIESEL TURBO Diesel 113 Dal 1996 al 2000 G8T 740 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense Da 107 a 110 Dal 1992 al 1996 J7T 762,763 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense Da 137 a 141 Dal 1992 al 1996 J7T 760,761 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense 137 Dal 1992 al 1996 J7T 766,767 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense Da 107 a 110 Dal 1992 al 1996 J7T 762.763 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense Da 137 a 141 Dal 1992 al 1996 J7T 760.761 Consulter
SAFRANE 2.2I Essense 137 Dal 1992 al 1996 J7T 766.767 Consulter
SAFRANE 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 113 a 116 Dal 1992 al 1996 S8U 762.763 Consulter
SAFRANE 2.5 DIESEL TURBO Diesel Da 113 a 116 Dal 1992 al 1996 S8U 762,763 Consulter
SAFRANE 2.5I 20V Essense 165 Dal 1996 al 2000 N7U 700 Consulter
SAFRANE 2.5I 20V Essense 165 Dal 1996 al 2000 N7U 701 Consulter

La culasse, sur les véhicules RENAULT SAFRANE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion