Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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RAV4 1.8I | Essense | 125 | Dal 2000 al 2005 | 1ZZFE | Consulter |
RAV4 1.8I 16V | Essense | 125 | Dal 2000 al 2006 | 1ZZFE | Consulter |
RAV4 1.8I 16V | Essense | 140 | Dal 2000 al 2006 | 1ZZFE | Consulter |
RAV4 2.0 | Essense | 152 | Dal 2005 al 2009 | 1AZFE | Consulter |
RAV4 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 2001 al 2006 | 1CDFTV | Consulter |
RAV4 2.0 VVT-I | Essense | 150 | Dal 2000 al 2005 | 1AZFE | Consulter |
RAV4 2.0I | Essense | 135 | Dal 1997 al 2000 | 3SFE | Consulter |
RAV4 2.0I 16V | Essense | 135 | Dal 1997 al 2000 | 3SFE | Consulter |
RAV4 2.0I 16V | Essense | 120 | Dal 1995 al 1997 | 3SFE | Consulter |
RAV4 2.0I 16V | Essense | 128 | Dal 1994 al 2000 | 3SFE | Consulter |
RAV4 2.0I 16V | Essense | 128 | Dal 1995 al 2000 | 3SFE | Consulter |
RAV4 2.0I 16V | Essense | 131 | Dal 1994 al 2000 | 3SFE | Consulter |
RAV4 2.0I 16V | Essense | 131 | Dal 1995 al 2000 | 3SFE | Consulter |
RAV4 2.0I 16V | Essense | 135 | Dal 1994 al 2000 | 3SFE | Consulter |
RAV4 2.0I 16V | Essense | 135 | Dal 1995 al 2000 | 3SFE | Consulter |
RAV4 2.0I 16V | Essense | 165 | Dal 1996 al 2000 | 3SGE | Consulter |
RAV4 2.0I 16V | Essense | 150 | Dal 2000 al 2006 | 1AZFE | Consulter |
RAV4 2.0I 16V 4WD | Essense | 135 | Dal 1994 al 2000 | 3SFE | Consulter |
RAV4 2.0I 16V 4WD | Essense | 135 | Dal 1997 al 2000 | 3SFE | Consulter |
RAV4 2.0I 16V 4WD | Essense | Da 152 a 155 | Dal 2000 al 2006 | 1AZFSE | Consulter |
L’alternateur TOYOTA RAV4 est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...