Pompes à injection per TOYOTA Rav4

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RAV4 1.8I Essense 125 Dal 2000 al 2005 1ZZFE Consulter
RAV4 1.8I 16V Essense 125 Dal 2000 al 2006 1ZZFE Consulter
RAV4 1.8I 16V Essense 140 Dal 2000 al 2006 1ZZFE Consulter
RAV4 2.0 Essense 152 Dal 2005 al 2009 1AZFE Consulter
RAV4 2.0 DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 2001 al 2006 1CDFTV Consulter
RAV4 2.0 VVT-I Essense 150 Dal 2000 al 2005 1AZFE Consulter
RAV4 2.0I Essense 135 Dal 1997 al 2000 3SFE Consulter
RAV4 2.0I 16V Essense 135 Dal 1997 al 2000 3SFE Consulter
RAV4 2.0I 16V Essense 120 Dal 1995 al 1997 3SFE Consulter
RAV4 2.0I 16V Essense 128 Dal 1994 al 2000 3SFE Consulter
RAV4 2.0I 16V Essense 128 Dal 1995 al 2000 3SFE Consulter
RAV4 2.0I 16V Essense 131 Dal 1994 al 2000 3SFE Consulter
RAV4 2.0I 16V Essense 131 Dal 1995 al 2000 3SFE Consulter
RAV4 2.0I 16V Essense 135 Dal 1994 al 2000 3SFE Consulter
RAV4 2.0I 16V Essense 135 Dal 1995 al 2000 3SFE Consulter
RAV4 2.0I 16V Essense 165 Dal 1996 al 2000 3SGE Consulter
RAV4 2.0I 16V Essense 150 Dal 2000 al 2006 1AZFE Consulter
RAV4 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1994 al 2000 3SFE Consulter
RAV4 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1997 al 2000 3SFE Consulter
RAV4 2.0I 16V 4WD Essense Da 152 a 155 Dal 2000 al 2006 1AZFSE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA RAV4 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion