Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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REGIUS 2.7I | Essense | 145 | Dal 1997 al 2002 | 3RZFE | Consulter |
REGIUS 2.7I 16V | Essense | 146 | Dal 1997 al 2002 | 3RZFE | Consulter |
REGIUS 2.7I 16V 4WD | Essense | 146 | Dal 1997 al 2002 | 3RZFE | Consulter |
REGIUS 2.7I 4WD | Essense | 145 | Dal 1997 al 2002 | 3RZFE | Consulter |
REGIUS 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | Da 131 a 140 | Dal 1997 al 2002 | 1KZTE | Consulter |
REGIUS 3.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | Da 131 a 140 | Dal 1997 al 2002 | 1KZTE | Consulter |
REGIUS VAN 2.0I | Essense | 110 | Dal 1997 al 2002 | 1RZE | Consulter |
REGIUS VAN 3.0 DIESEL | Diesel | 91 | Dal 1997 al 2002 | 5L | Consulter |
REGIUS VAN 3.0 DIESEL 4WD | Diesel | 91 | Dal 1997 al 2002 | 5L | Consulter |
L’alternateur TOYOTA REGIUS est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...