Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MR-2 1.6I 16V CABRIO | Essense | 116 | Dal 1986 al 1989 | 4AGELC | Consulter |
MR-2 1.6I 16V CABRIO | Essense | 131 | Dal 1984 al 1989 | 4AGEL | Consulter |
MR-2 1.6I 16V COUPE | Essense | 116 | Dal 1985 al 1989 | 4AGELC | Consulter |
MR-2 1.6I 16V COUPE | Essense | 124 | Dal 1984 al 1989 | 4AGEL | Consulter |
MR-2 1.6I COUPE | Essense | 120 | Dal 1987 al 1989 | 4AGELC | Consulter |
MR-2 1.8 16V | Essense | 140 | Dal 2000 al 2006 | 1ZZFE | Consulter |
MR-2 1.8I 16V | Essense | 140 | Dal 1999 al 2006 | 1ZZFE | Consulter |
MR-2 2.0I | Essense | Da 165 a 200 | Dal 1989 al 1999 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V | Essense | Da 165 a 200 | Dal 1989 al 1999 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V CABRIO | Essense | 156 | Dal 1989 al 1995 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V CABRIO | Essense | 160 | Dal 1989 al 1991 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V COUPE | Essense | 121 | Dal 1989 al 1992 | 3SFE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V TURBO | Essense | Da 224 a 245 | Dal 1989 al 1999 | 3SGTE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V TURBO CABRIO | Essense | 224 | Dal 1990 al 1995 | 3SGTE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V TURBO COUPE | Essense | 224 | Dal 1990 al 1993 | 3SGTE | Consulter |
MR-2 2.0I COUPE | Essense | 170 | Dal 1989 al 1999 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I TURBO | Essense | Da 224 a 245 | Dal 1989 al 1999 | 3SGTE | Consulter |
MR-2 2.2I 16V CABRIO | Essense | 132 | Dal 1990 al 1995 | 5SFE | Consulter |
MR-2 2.2I 16V COUPE | Essense | 132 | Dal 1990 al 1995 | 5SFE | Consulter |
L’alternateur TOYOTA MR-2 est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...