Démarreurs per TOYOTA Regius

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REGIUS 2.7I Essense 145 Dal 1997 al 2002 3RZFE Consulter
REGIUS 2.7I 16V Essense 146 Dal 1997 al 2002 3RZFE Consulter
REGIUS 2.7I 16V 4WD Essense 146 Dal 1997 al 2002 3RZFE Consulter
REGIUS 2.7I 4WD Essense 145 Dal 1997 al 2002 3RZFE Consulter
REGIUS 3.0 DIESEL TURBO Diesel Da 131 a 140 Dal 1997 al 2002 1KZTE Consulter
REGIUS 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 131 a 140 Dal 1997 al 2002 1KZTE Consulter
REGIUS VAN 2.0I Essense 110 Dal 1997 al 2002 1RZE Consulter
REGIUS VAN 3.0 DIESEL Diesel 91 Dal 1997 al 2002 5L Consulter
REGIUS VAN 3.0 DIESEL 4WD Diesel 91 Dal 1997 al 2002 5L Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA REGIUS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion