Boites à vitesses per MAZDA 3

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
3 1.4 HATCHBACK Essence 80 Dal 2003 al 2009 ZJ Consulter
3 1.6 Essence 105 Dal 2004 al 2006 Z Consulter
3 1.6 Essence 105 Dal 2003 al 2009 Z6 Consulter
3 1.6 HATCHBACK Essence 105 Dal 2004 al 2006 Z Consulter
3 1.6 HATCHBACK Essence 103 Dal 2004 al 2009 Z6V Consulter
3 1.6 HATCHBACK Essence 105 Dal 2003 al 2009 Z6 Consulter
3 1.6 MZ-CD Diesel 109 Dal 2003 al 2009 Y6 Consulter
3 1.6 MZ-CD HATCHBACK Diesel 90 Dal 2005 al 2009 Y6 Consulter
3 1.6 SEDAN Essence 103 Dal 2004 al 2009 Z6V Consulter
3 1.6I Essence 107 Dal 2007 al 2009 Z6V Consulter
3 2.0 Essence 141 Dal 2004 al 2006 F Consulter
3 2.0 Essence 150 Dal 2003 al 2009 LF Consulter
3 2.0 HATCHBACK Essence 141 Dal 2004 al 2006 F Consulter
3 2.0 HATCHBACK Essence 150 Dal 2003 al 2009 LF Consulter
3 2.0 MZR-CD Diesel 143 Dal 2006 al 2009 RF7J Consulter
3 2.0 MZR-CD HATCHBACK Diesel 143 Dal 2006 al 2009 RF7J Consulter
3 2.0I Essence 150 Dal 2006 al 2009 R181A Consulter
3 2.0I HATCHBACK Essence 135 Dal 2004 al 2009 LFD Consulter
3 2.3 MPS HATCHBACK Essence Da 250 a 260 Dal 2006 al 2009 0 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules MAZDA 3 est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion