Boites à vitesses per MAZDA Atenza

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ATENZA SEDAN 2.0I Essense 144 Dal 2002 al 2005 LFDE Consulter
ATENZA SEDAN 2.0I Essense 150 Dal 2005 al 2007 LFVE Consulter
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ATENZA SEDAN 2.0I 16V Essense 150 Dal 2005 al 2006 LFVE Consulter
ATENZA SEDAN 2.3I Essense 178 Dal 2002 al 2007 L3VE Consulter
ATENZA SEDAN 2.3I 16V Essense 178 Dal 2002 al 2005 L3VE Consulter
ATENZA SEDAN 2.5I Essense 170 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SEDAN 2.5I 4WD Essense 166 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SPORT 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2005 LFDE Consulter
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ATENZA SPORT 2.3I Essense 178 Dal 2002 al 2007 L3VE Consulter
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ATENZA SPORT WAGON 2.0I Essense 144 Dal 2002 al 2005 LFDE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.0I Essense 150 Dal 2005 al 2007 LFVE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.3I Essense 178 Dal 2002 al 2005 L3VE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.3I 4WD Essense 175 Dal 2002 al 2005 L3VE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.5 4WD Essense 166 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.5I Essense 170 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SPORTS 2.0I 16V Essense 150 Dal 2002 al 2005 LFDE Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules MAZDA ATENZA est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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