Boites à vitesses per MAZDA Scrum

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SCRUM TRUCK 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM TRUCK 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM TRUCK 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7 4WD Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I 4WD Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I TURBO Essense 60 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
SCRUM VAN 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM VAN 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM VAN 0.6I TURBO Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM VAN 0.6I TURBO 4WD Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM VAN 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM VAN 0.7 4WD Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM VAN 0.7I Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
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La boite à vitesses dans les véhicules MAZDA SCRUM est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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