Boites à vitesses per MAZDA Mx-6

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MX-6 2.0I Essense 116 Dal 1991 al 1994 FS Consulter
MX-6 2.0I Essense 116 Dal 1994 al 1995 FS Consulter
MX-6 2.0I Essense 116 Dal 1995 al 1997 FS Consulter
MX-6 2.0I Essense 160 Dal 1991 al 1996 KFZE Consulter
MX-6 2.0I Essense 109 Dal 1989 al 1992 FE Consulter
MX-6 2.2I Essense 114 Dal 1987 al 1988 F2 Consulter
MX-6 2.2I TURBO 2WS, 4WS Essense 136 Dal 1987 al 1989 F2 Consulter
MX-6 2.2I TURBO 2WS, 4WS Essense 136 Dal 1989 al 1991 F2 Consulter
MX-6 2.5I Essense Da 165 a 167 Dal 1991 al 1994 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1991 al 1998 L Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1993 al 1998 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1994 al 1995 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1994 al 1997 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1995 al 1997 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 200 Dal 1991 al 1996 KLZE Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1991 al 1994 KL Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1994 al 1995 KL Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1994 al 1997 KL Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1995 al 1997 KL Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules MAZDA MX-6 est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion