Boites à vitesses per MAZDA 323

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
323 1.1 Essense 54 Dal 1985 al 1990 E1 Consulter
323 1.1 HATCHBACK Essense 54 Dal 1980 al 1982 E1 Consulter
323 1.1 HATCHBACK Essense 54 Dal 1982 al 1985 E1 Consulter
323 1.1 HATCHBACK Essense 56 Dal 1980 al 1982 E1 Consulter
323 1.1 HATCHBACK Essense 56 Dal 1982 al 1985 E1 Consulter
323 1.1 SEDAN Essense 54 Dal 1982 al 1985 E1 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1988 al 1991 B3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1991 al 2006 B3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1995 al 2006 E3 Consulter
323 1.3 Essense 60 Dal 1980 al 1982 E3 Consulter
323 1.3 Essense 60 Dal 1982 al 1985 E3 Consulter
323 1.3 Essense 75 Dal 1980 al 1982 E3 Consulter
323 1.3 Essense 60 Dal 1985 al 1987 E3 Consulter
323 1.3 Essense 67 Dal 1987 al 1989 B3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1985 al 1987 E3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1987 al 1989 B3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1981 al 1985 E3 Consulter
323 1.3 Essense 67 Dal 1988 al 1996 0 Consulter
323 1.3 16V HATCHBACK Essense 75 Dal 1989 al 1991 B38 Consulter
323 1.3 16V HATCHBACK Essense 75 Dal 1991 al 1994 B3F Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules MAZDA 323 est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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