Boites à vitesses per MAZDA Carol

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CAROL 0.6 Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CAROL 0.6 4WD Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CAROL 0.7 Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1995 F6A Consulter
CAROL 0.7 4WD Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1995 F6A Consulter
CAROL 0.7I Essense 46 Dal 1998 al 2001 F6A Consulter
CAROL 0.7I Essense 46 Dal 1999 al 2003 K6A Consulter
CAROL 0.7I 12V Essense 42 Dal 1990 al 1994 F6A12 Consulter
CAROL 0.7I 12V Essense 52 Dal 1994 al 1998 F6A12 Consulter
CAROL 0.7I 12V Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
CAROL 0.7I 12V 4WD Essense 42 Dal 1990 al 1994 F6A12 Consulter
CAROL 0.7I 12V 4WD Essense 52 Dal 1994 al 1998 F6A12 Consulter
CAROL 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
CAROL 0.7I 4WD Essense 46 Dal 1998 al 2001 F6A Consulter
CAROL 0.7I 4WD Essense 54 Dal 2000 al 2004 K6A Consulter
CAROL 0.7I TURBO Essense 61 Dal 1990 al 1998 F6AT Consulter
CAROL 0.7I TURBO Essense 61 Dal 1991 al 1995 F6A Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules MAZDA CAROL est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion