Démarreurs per MAZDA Scrum

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SCRUM TRUCK 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM TRUCK 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM TRUCK 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7 4WD Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I 4WD Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I TURBO Essense 60 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
SCRUM VAN 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM VAN 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM VAN 0.6I TURBO Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM VAN 0.6I TURBO 4WD Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM VAN 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM VAN 0.7 4WD Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM VAN 0.7I Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
SCRUM VAN 0.7I Essense 50 Dal 1991 al 2001 F6A Consulter
SCRUM VAN 0.7I 4WD Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
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La mission du démarreur dans les véhicules MAZDA SCRUM est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion