Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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AMG 300 CE 3.4 COUPE | Essense | 272 | Dal 1989 al 1992 | M 104.980 | Consulter |
AMG 300 E 3.4 | Essense | 272 | Dal 1992 al 1994 | M 104.980 | Consulter |
AMG 300 TE 3.4 | Essense | 258 | Dal 1989 al 1992 | M104.980 | Consulter |
AMG 300 TE 3.4 | Essense | 258 | Dal 1989 al 1992 | M 104.980 | Consulter |
AMG 500 E 6.0 | Essense | 375 | Dal 1991 al 1993 | M119.974 | Consulter |
AMG 500 E 6.0 | Essense | 375 | Dal 1991 al 1993 | M 119.974 | Consulter |
La boite à vitesses dans les véhicules MERCEDES AMG est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.
Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.
La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.