Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SPRINTER 208 CDI | Diesel | 82 | Dal 2000 al 2006 | OM 611.987 DE LA | Consulter |
SPRINTER 208 D | Diesel | Da 79 a 82 | Dal 1988 al 1995 | OM 601.940 | Consulter |
SPRINTER 208 D | Diesel | Da 79 a 82 | Dal 1995 al 2000 | OM 601.943 | Consulter |
SPRINTER 209 CDI | Diesel | 88 | Dal 2006 al 2009 | OM 646.984 DE 22 LA | Consulter |
SPRINTER 209 D | Diesel | 88 | Dal 1982 al 1989 | OM 617.913 | Consulter |
SPRINTER 210 | Essense | Da 95 a 105 | Dal 1982 al 1995 | M 102.942 | Consulter |
SPRINTER 210 | Essense | Da 95 a 105 | Dal 1987 al 1995 | M 102.945 | Consulter |
SPRINTER 210 | Essense | Da 95 a 105 | Dal 1982 al 1995 | M102.942 | Consulter |
SPRINTER 210 | Essense | Da 95 a 105 | Dal 1987 al 1995 | M102.945 | Consulter |
SPRINTER 210 D | Diesel | Da 95 a 98 | Dal 1988 al 1995 | OM 602.940 | Consulter |
SPRINTER 210 D | Diesel | 102 | Dal 1997 al 2000 | OM 602.980 DE LA | Consulter |
SPRINTER 211 1.1I | Essense | Da 60 a 61 | Dal 1995 al 2000 | 11K2D | Consulter |
SPRINTER 211 CDI | Diesel | 109 | Dal 2006 al 2009 | OM 646.985 DE 22 LA | Consulter |
SPRINTER 211 CDI | Diesel | 109 | Dal 2000 al 2006 | OM 611.981 DE LA | Consulter |
SPRINTER 212 D | Diesel | 122 | Dal 1995 al 2000 | OM 602.980 DE LA | Consulter |
SPRINTER 213 1.3 | Essense | 73 | Dal 1985 al 1989 | EV | Consulter |
SPRINTER 213 CDI | Diesel | 129 | Dal 2006 al 2009 | OM 646.986 DE 22 LA | Consulter |
SPRINTER 213 CDI | Diesel | 129 | Dal 2000 al 2006 | OM 611.981 DE LA | Consulter |
SPRINTER 214 | Essense | 143 | Dal 1995 al 2000 | M111.979 | Consulter |
SPRINTER 214 | Essense | Da 143 a 147 | Dal 2000 al 2006 | M111.984 | Consulter |
La boite à vitesses dans les véhicules MERCEDES SPRINTER est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.
Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.
La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.