Boites à vitesses per MERCEDES G

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
G 230 Essense 126 Dal 1990 al 1994 M 102.989 Consulter
G 270 CDI Diesel 156 Dal 2001 al 2006 OM 612.965 Consulter
G 300 Essense 170 Dal 1993 al 1994 M 103.987 Consulter
G 300 Essense 171 Dal 1993 al 1994 M 103.987 Consulter
G 300 D Diesel 113 Dal 1993 al 1994 OM 603.931 Consulter
G 300 DT Diesel 177 Dal 1996 al 2006 OM 606.964 Consulter
G 320 Essense 211 Dal 1993 al 1997 M 104.996 Consulter
G 320 Essense 215 Dal 1997 al 2006 M 112.945 Consulter
G 320 Essense 215 Dal 1999 al 2006 M 112.945 Consulter
G 320 CDI Diesel 224 Dal 2006 al 2009 OM 642.970 Consulter
G 350 DT Diesel 136 Dal 1993 al 1996 OM 603.972 Consulter
G 400 CDI Diesel 177 Dal 2000 al 2006 OM 628.962 Consulter
G 400 CDI Diesel 250 Dal 2000 al 2006 OM 628.962 Consulter
G 500 Essense 296 Dal 1998 al 2006 M 113.962 Consulter
G 500 Essense 296 Dal 1999 al 2006 M 113.962 Consulter
G 55 AMG Essense 354 Dal 1999 al 2006 M 113.982 Consulter
G 55 AMG Essense 476 Dal 2004 al 2006 M 113.993 Consulter
G 55 AMG KOMPRESSOR Essense Da 476 a 500 Dal 2004 al 2009 M 113.993 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules MERCEDES G est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion