Boites à vitesses per MERCEDES Clase a

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A 140 Essense 82 Dal 2001 al 2004 M 166.940 Consulter
A 150 Essense 95 Dal 2004 al 2009 M 266.920 Consulter
A 150 Essense 95 Dal 2004 al 2006 0.267 Consulter
A 160 Essense 102 Dal 1997 al 2004 M 166.960 Consulter
A 160 Essense 102 Dal 1999 al 2005 M 166.960 Consulter
A 160 Essense 102 Dal 2001 al 2004 M 166.960 Consulter
A 160 CDI Diesel 60 Dal 1998 al 2001 OM 668.941 Consulter
A 160 CDI Diesel 75 Dal 2001 al 2004 OM 668.940 Consulter
A 160 CDI Diesel 82 Dal 2004 al 2006 OM 640.942 Consulter
A 170 Essense 116 Dal 2004 al 2009 M 266.940 Consulter
A 170 Essense 116 Dal 2004 al 2006 0.267 Consulter
A 170 CDI Diesel 90 Dal 1998 al 2001 OM 668.940 Consulter
A 170 CDI Diesel 90 Dal 2001 al 2004 OM 668.942 Consulter
A 170 CDI Diesel 95 Dal 2001 al 2004 OM 668.942 Consulter
A 180 CDI Diesel 109 Dal 2004 al 2006 OM 640.940 Consulter
A 190 Essense 125 Dal 1999 al 2004 M 166.990 Consulter
A 190 Essense 125 Dal 2000 al 2005 M 166.990 Consulter
A 190 Essense 125 Dal 2001 al 2004 M 166.990 Consulter
A 200 Essense 136 Dal 2004 al 2009 M 266.960 Consulter
A 200 Essense 136 Dal 2004 al 2006 0.267 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules MERCEDES CLASE A est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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