Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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380 3.8I | Essense | 238 | Dal 2005 al 2006 | 6G75 | Consulter |
380 SE, SEL | Essense | Da 204 a 218 | Dal 1979 al 1985 | M 116.961. 963 | Consulter |
380 SE, SEL | Essense | Da 204 a 218 | Dal 1979 al 1985 | M116.961, 963 | Consulter |
380 SEC | Essense | 197 | Dal 1981 al 1984 | M 116.963 | Consulter |
380 SEC | Essense | 204 | Dal 1981 al 1985 | M 116.963 | Consulter |
380 SEC | Essense | 197 | Dal 1981 al 1984 | M116.963 | Consulter |
380 SEL | Essense | Da 163 a 197 | Dal 1980 al 1985 | M 116.961. 963 | Consulter |
380 SEL | Essense | Da 163 a 197 | Dal 1980 al 1985 | M116.961, 963 | Consulter |
380 SL | Essense | 163 | Dal 1980 al 1985 | M 116.960. 962 | Consulter |
380 SL | Essense | Da 204 a 218 | Dal 1980 al 1985 | M 116.960. 962 | Consulter |
380 SL ROADSTER | Essense | 163 | Dal 1980 al 1985 | M116.960, 962 | Consulter |
380 SLC | Essense | 163 | Dal 1980 al 1981 | M 116.960 | Consulter |
380 SLC | Essense | 218 | Dal 1980 al 1981 | M 116.960 | Consulter |
380 SLC COUPE | Essense | 163 | Dal 1980 al 1981 | M116.960 | Consulter |
La boite à vitesses dans les véhicules MERCEDES 380 est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.
Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.
La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.