Boites à vitesses per MERCEDES 250

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
250 Essense 131 Dal 1968 al 1972 M 114.920 Consulter
250 Essense 131 Dal 1972 al 1976 M 130.923 Consulter
250 Essense Da 129 a 140 Dal 1976 al 1985 M 123.920.921 Consulter
250 Essense Da 129 a 140 Dal 1976 al 1985 M 123.920,921 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1969 al 1972 M114.920 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1972 al 1976 M130.923 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1969 al 1972 M 114.920 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1972 al 1976 M 130.923 Consulter
250 C COUPE Essense 140 Dal 1969 al 1972 M 130.923 Consulter
250 CE Essense 143 Dal 1969 al 1972 M 114.981 Consulter
250 CE COUPE Essense 143 Dal 1969 al 1972 M114.981 Consulter
250 CE COUPE Essense 150 Dal 1969 al 1972 M114.980 Consulter
250 CE COUPE Essense 150 Dal 1969 al 1972 M 114.980 Consulter
250 D Diesel Da 90 a 94 Dal 1985 al 1993 OM 602.912 Consulter
250 D Diesel 94 Dal 1989 al 1993 OM 602.912 Consulter
250 D TURBODIESEL Diesel 126 Dal 1988 al 1993 OM 602.962 Consulter
250 GD Diesel Da 84 a 94 Dal 1987 al 1992 OM 602.930 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.930 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.938 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.939 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules MERCEDES 250 est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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