Démarreurs per OPEL Kadett

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KADETT 1.0 Essense 39 Dal 1962 al 1965 1.0 N Consulter
KADETT 1.0 Essense 48 Dal 1962 al 1965 1.0 S Consulter
KADETT 1.0 Essense 39 Dal 1974 al 1979 10 N Consulter
KADETT 1.0 Essense 39 Dal 1979 al 1982 10 N Consulter
KADETT 1.0 CARAVAN Essense 39 Dal 1974 al 1979 10 N Consulter
KADETT 1.0 S Essense 48 Dal 1973 al 1975 10 S Consulter
KADETT 1.0 S Essense 50 Dal 1979 al 1982 10 S Consulter
KADETT 1.0 S CARAVAN Essense 48 Dal 1973 al 1975 10 S Consulter
KADETT 1.0 S CARAVAN Essense 50 Dal 1979 al 1982 10 S Consulter
KADETT 1.0 S EXP. Essense 48 Dal 1974 al 1979 10 S Consulter
KADETT 1.1 Essense 45 1971 11 N Consulter
KADETT 1.1 Essense 49 Dal 1971 al 1973 11 N Consulter
KADETT 1.1 CARAVAN Essense 45 1971 11 N Consulter
KADETT 1.1 CARAVAN Essense 49 Dal 1971 al 1973 11 N Consulter
KADETT 1.1 COUPE Essense 45 1971 11 N Consulter
KADETT 1.1 COUPE Essense 49 Dal 1971 al 1973 11 N Consulter
KADETT 1.1 S Essense 54 1971 11 S Consulter
KADETT 1.1 S CARAVAN Essense 54 1971 11 S Consulter
KADETT 1.1 S COUPE Essense 54 1971 11 S Consulter
KADETT 1.1 SR Essense 60 1971 11 SR Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules OPEL KADETT est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion