Pompes à injection per OPEL Kadett

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KADETT 1.0 Essense 39 Dal 1962 al 1965 1.0 N Consulter
KADETT 1.0 Essense 48 Dal 1962 al 1965 1.0 S Consulter
KADETT 1.0 Essense 39 Dal 1974 al 1979 10 N Consulter
KADETT 1.0 Essense 39 Dal 1979 al 1982 10 N Consulter
KADETT 1.0 CARAVAN Essense 39 Dal 1974 al 1979 10 N Consulter
KADETT 1.0 S Essense 48 Dal 1973 al 1975 10 S Consulter
KADETT 1.0 S Essense 50 Dal 1979 al 1982 10 S Consulter
KADETT 1.0 S CARAVAN Essense 48 Dal 1973 al 1975 10 S Consulter
KADETT 1.0 S CARAVAN Essense 50 Dal 1979 al 1982 10 S Consulter
KADETT 1.0 S EXP. Essense 48 Dal 1974 al 1979 10 S Consulter
KADETT 1.1 Essense 45 1971 11 N Consulter
KADETT 1.1 Essense 49 Dal 1971 al 1973 11 N Consulter
KADETT 1.1 CARAVAN Essense 45 1971 11 N Consulter
KADETT 1.1 CARAVAN Essense 49 Dal 1971 al 1973 11 N Consulter
KADETT 1.1 COUPE Essense 45 1971 11 N Consulter
KADETT 1.1 COUPE Essense 49 Dal 1971 al 1973 11 N Consulter
KADETT 1.1 S Essense 54 1971 11 S Consulter
KADETT 1.1 S CARAVAN Essense 54 1971 11 S Consulter
KADETT 1.1 S COUPE Essense 54 1971 11 S Consulter
KADETT 1.1 SR Essense 60 1971 11 SR Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules OPEL KADETT est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion