Culasses per ALFA ROMEO Alfa 146

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 146 1.3 I.E. Essense 92 Dal 1994 al 1996 AR 33501 MPI-WEBER Consulter
ALFA 146 1.4 I.E. 16V T.S Essense 103 Dal 1996 al 1999 AR 33503 Consulter
ALFA 146 1.4 I.E. 16V T.S Essense 103 Dal 1999 al 2000 AR 33503 Consulter
ALFA 146 1.4 I.E. 16V T.S. Essense 103 Dal 1996 al 1999 AR 33503 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. Essense 106 Dal 1995 al 1996 AR 33201 MPI-ROCH. Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1996 al 1999 AR 67601 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 32102 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 67601 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S. Essense 120 Dal 1996 al 1999 AR 67601 Consulter
ALFA 146 1.6 I.E. 16V T.S. Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 32102 Consulter
ALFA 146 1.7 I.E. 16V Essense 131 Dal 1994 al 1996 AR 33401 Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1996 al 1998 AR 67106 Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1998 al 1999 AR 32201 STEP A Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1999 al 2000 AR 32201 Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S. Essense 140 Dal 1996 al 1998 AR 67106 Consulter
ALFA 146 1.8 I.E. 16V T.S. Essense 140 Dal 1998 al 2009 AR 32201 Consulter
ALFA 146 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1998 al 1999 AR 32302 Consulter
ALFA 146 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1999 al 2000 AR 32302 Consulter
ALFA 146 1.9 TD Diesel 90 Dal 1996 al 1998 AR 33601 Consulter
ALFA 146 1.9 TD Diesel 90 Dal 1996 al 1998 AR 67501 Consulter

La culasse, sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 146 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion