Culasses per BMW 518

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518 G TOURING Essense Da 102 a 116 Dal 1995 al 1996 18 4E 2 Consulter
518 G TOURING Essense Da 102 a 116 Dal 1995 al 1996 18 4 E2 Consulter
518 I Essense 113 Dal 1989 al 1994 18 4E 1 Consulter
518 I Essense 116 Dal 1990 al 1995 18 4E 2 Consulter
518 I Essense 113 Dal 1989 al 1994 18 4 E1 Consulter
518 I Essense 116 Dal 1990 al 1995 18 4 E2 Consulter
518 I TOURING Essense Da 113 a 116 Dal 1993 al 1994 18 4E 1 Consulter
518 I TOURING Essense 116 Dal 1994 al 1996 18 4E 2 Consulter
518 I TOURING Essense Da 113 a 116 Dal 1993 al 1994 18 4 E1 Consulter
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La culasse, sur les véhicules BMW 518 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion