Culasses per BMW 525

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
525 D Diesel 163 Dal 2000 al 2003 25 6 D1 Consulter
525 D Diesel 177 Dal 2004 al 2007 25 6 D2 Consulter
525 D Diesel 163 Dal 2000 al 2003 25 6D 1 Consulter
525 D Diesel 163 Dal 2004 al 2007 25 6D 2 Consulter
525 D Diesel 197 Dal 2007 al 2009 30 6D 3 Consulter
525 D TOURING Diesel 163 Dal 2000 al 2004 25 6 D1 Consulter
525 D TOURING Diesel 177 Dal 2004 al 2007 25 6 D2 Consulter
525 D TOURING Diesel 163 Dal 2000 al 2004 25 6D 1 Consulter
525 D TOURING Diesel 163 Dal 2004 al 2007 25 6D 2 Consulter
525 D TOURING Diesel 197 Dal 2007 al 2009 30 6D 3 Consulter
525 I Essense 192 Dal 1989 al 1995 25 6S 1/2 Consulter
525 I Essense 192 Dal 1993 al 1996 25 6S 2 Consulter
525 I Essense 192 Dal 2000 al 2003 25 6S 5 Consulter
525 I Essense 192 Dal 2004 al 2009 24 6S 4 Consulter
525 I Essense 218 Dal 2005 al 2009 N52 B25... Consulter
525 I Essense 218 Dal 2007 al 2009 N53 B30A Consulter
525 I Essense 192 Dal 1993 al 1996 25 6 S2 Consulter
525 I Essense 192 Dal 2000 al 2003 25 6 S5 Consulter
525 I Essense 192 Dal 2003 al 2005 25 6 S5 Consulter
525 I Essense 192 Dal 2004 al 2006 25 6 S5 Consulter

La culasse, sur les véhicules BMW 525 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion