Culasses per BMW 740

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740 D Diesel 245 Dal 1998 al 2001 39 8 D1 Consulter
740 D Diesel 258 Dal 2002 al 2005 39 8 D1 Consulter
740 D Diesel 245 Dal 1998 al 2001 39 8D 1 Consulter
740 I Essense 306 Dal 2005 al 2009 N62 B40A Consulter
740 I Essense 306 Dal 2005 al 2006 N62 B40 Consulter
740 I,IL Essense 286 Dal 1991 al 1994 40 8S 1 Consulter
740 I,IL Essense 286 Dal 1996 al 2001 44 8S 1/2 Consulter
740 I,IL Essense 286 Dal 1991 al 1994 40 8 S1 Consulter
740 I,IL Essense 286 Dal 1994 al 1996 40 8 S1 Consulter
740 I,IL Essense 286 Dal 1996 al 2001 44 8 S1/S2 Consulter
740 LI Essense 306 Dal 2005 al 2006 N62 B40 Consulter
740 LI Essense 306 Dal 2005 al 2009 N62 B40A Consulter

La culasse, sur les véhicules BMW 740 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion