Culasses per CHRYSLER New yorker

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
NEW YORKER 2.2I Essence 98 Dal 1986 al 1987 EDF Consulter
NEW YORKER 2.2I Essence 98 Dal 1986 al 1987 D Consulter
NEW YORKER 2.2I TURBO Essence 148 Dal 1985 al 1988 EDS Consulter
NEW YORKER 2.2I TURBO Essence 148 Dal 1983 al 1988 E TBI Consulter
NEW YORKER 2.5I Essence 101 Dal 1985 al 1986 K Consulter
NEW YORKER 3.0I Essence 141 Dal 1987 al 1992 3 TBI Consulter
NEW YORKER 3.0I Essence 136 Dal 1988 al 1994 0 Consulter
NEW YORKER 3.0I Essence Da 137 a 143 Dal 1987 al 2009 EFA Consulter
NEW YORKER 3.3 Essence 150 Dal 1990 al 1993 EGA Consulter
NEW YORKER 3.3I Essence Da 141 a 147 Dal 1989 al 1993 R MPI Consulter
NEW YORKER 3.5I Essence 218 Dal 1993 al 1998 EGE MPI Consulter
NEW YORKER 3.5I Essence 218 1993 EGE Consulter
NEW YORKER 94 3.5I 24V Essence 218 Dal 1993 al 1999 F MPI Consulter
NEW YORKER 94 3.5I 24V Essence 211 Dal 1993 al 1999 F MPI Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I Essence 147 Dal 1990 al 2000 0 Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I Essence 150 Dal 1990 al 1993 EGA Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I Essence 152 Dal 1991 al 2000 L MPI Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I Essence 152 Dal 1990 al 1993 EGH Consulter

La culasse, sur les véhicules CHRYSLER NEW YORKER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion